Adhésions

Comme tous les ans, la CPTS-DPV a besoin de votre soutien. La cotisation a été fixée à l'assemblée générale au montant de 15 euros.

Depuis 2020, notre association utilise le site HelloAsso pour enregistrer les inscriptions et vous permettre de régler votre adhésion.
Le montant a été fixé à 15€ pour les années 2021 et 2022 par l'Assemblée Générale du 21 Septembre 2021.
Pour faciliter le suivi de la comptabilité, nous sommes revenus à une gestion annuelle des cotisations à compter de Septembre 2021.

Attention: L'utilisation de HelloAsso est gratuite. Le montant de votre cotisation est reversé intégralement à la CPTS-DPV. La plateforme HelloAsso vous permet aussi de faire un don supplémentaire à notre association et/ou à l'association HelloAsso qui gère le service.
Veuillez bien à remettre les sommes à zéro si vous ne souhaitez pas ajouter un don HelloAsso à votre cotisation CPTS-DPV.

Pour ceux qui préfèrerons un règlement par chèque, le bulletin d'adhésion peut être téléchargé et renvoyé par courrier au siège de l'association 42 place Piquemal, 83300 DRAGUIGNAN.