Ce samedi 08 juillet, à 21h00, aura lieu un concert au milieu des oliviers à l’adresse suivante : 1154, voie Georges Pompidou, Draguignan.
“Les Ateliers 1154”, pour leur premier rendez-vous estival, vous proposent les groupes FAROLITO et GADAL BAROUF.
Le programme sera le suivant :
- 19h00 : Accueil
- 19h30 – 21h00 : Bar et repas
- 21h00 : Concert avec pour première partie : FAROLITO, et seconde partie : GADAL BAROUF.
Participation financière libre et consciente (il sera reversé 1€/spectateur pour adhésion temporaire à l’association donnant accès au spectacle).
Il n’est pas nécessaire de réserver, le concert étant en plein air, cependant, la réservation est obligatoire pour le plat principal auprès d’Elodie au 06 71 83 47 84.
FAROLITO – Quintet nomade :
La vie de ces fadas-là se passe ailleurs, au-delà des mots…
Ce sont les images et les sons que leur cerveau imagine qui font ce qu’ils sont: une petite lumière à part.
Et pourtant, lorsque l’on voit comme eux, lorsqu’on se glisse dans leur regard, tour à tour enfantin, magique, onirique, c’est un monde qui explose, qui jubile, qui déconnecte…
GADAL BAROUF :
Implanté à Draguignan depuis de nombreuses années, le groupe GADAL BAROUF revisite le répertoire musical latino-américain en y apportant la sensibilité de ses chanteurs et instrumentistes venus de divers horizons.
Des rythmes tropicaux cubains aux mélodies des hauts plateaux andins en passant par l’Afrique et les pays de l’est de l’Europe, le groupe fait naitre une couleur musicale propre, issue de nombreux métissages. Ses arrangements modernes et ses compositions originales nous emmènent vers des rivages lointains..
Comments are closed